requete odbc avec access

blackjack101
bonjour mon est pb est plutot complexe

je me sert d'access pour creer des requete pour faire des etats,
mon probleme se situe au niveau d'un champ date

il faut que je sorte un tri par periode de ate en plus de par mois et de par
annee sur le meme rapport

je suis ouvert a tous les idee

--
blacky
merci bcp d'avance

3stone
Salut,

"blackjack101"
| bonjour mon est pb est plutot complexe

Peut-être pas si complexe si tu t'exprimais clairement ;-)

> [...]
| mon probleme se situe au niveau d'un champ date
|
| il faut que je sorte un tri par periode de ate en plus de par mois et de par

Je n'en doute pas ;-)

Si je comprends tout de même...

Crée 2 champ calculés, l'un pour l'année, l'autre pour les mois

TriAnnee: Year(ChampDate)

TriMois: Month(ChampDate)

tu pourra trier à loisir sur ces champs.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP