Requete sur OLE DB base Access

Roumegou Eric
Bonjour

Je voudrais faire une requete en left join avec des tables rattachées à
Access.

Il y a plusieurs tables de ref mais si je fais des jointures inner, je
perd des enreg.

En passant les jointures avec le requeteur en right outer join, il me
dit que cela n'est pas supporté.

quelle est la solution ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Roumegou Eric
Il se trouve que Roumegou Eric a formulé :
[...]

Me taper la requete à la mimine et ne pas utiliser ce generateur
vraiment pas pratique et en plus il écrit des conneries.

Et ça marche avec des bons left join.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Roumegou Eric
Roumegou Eric avait énoncé :
[...]

par contre bien une fois la requete bien écrite, il est capable de
faire du retro et là il adopte la syntaxe oracle (ancienne syntaxe
puisque depuis oracle 9, il accepte les inner, left join).

Confirme ce que j'ai tjrs pensé : jamais si bien servi que par soi
meme.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Eric Regnier \(B\)
Roumegou Eric a écrit:

Roumegou Eric avait énoncé :
[...]

Bon si avec ça t'es pas premier dans les prochaines stats, je comprends
plus rien!
:-))

--
Eric.
news.free.fr
bon d'un autre coté, les commmandes ne passent pas tjs en fonction des
accès.

par exemple, en ADO sur access le like a une syntaxe à la c** qui n'est pas
exploitable sur de vrais bases SQL (norme ansi quelque chose)

"Eric Regnier (B)" a écrit dans le message de news:
45c35f44$0$25936$
Roumegou Eric a écrit:

Roumegou Eric avait énoncé :
[...]

Bon si avec ça t'es pas premier dans les prochaines stats, je comprends
plus rien!
:-))

--
Eric.

Roumegou Eric
Eric Regnier (B) a exposé le 02/02/2007 :
Roumegou Eric a écrit:

Roumegou Eric avait énoncé :
[...]

Bon si avec ça t'es pas premier dans les prochaines stats, je comprends plus
rien!
:-))

t'as raison ch'uis PREUM'S

jaloux va ;-)