Requete et ordonnance

3 réponses
Bonjour
Ayant pour habitude de vérifier la santé financière de certains client sur
societe.com, je me demande ce que peux vouloir dire cette mention de
"Requête et ordonnance " sans plus de renseignement (gratuit du moins)
Merci

3 réponses

Antoine
Le 14/04/2010, Torkain a pianoté :
Bonjour
Ayant pour habitude de vérifier la santé financière de certains client sur
societe.com, je me demande ce que peux vouloir dire cette mention de
"Requête et ordonnance " sans plus de renseignement (gratuit du moins)
Merci

infogreffe n'est-il pas mis à jour plus vite ?
Merci
disons qu'ionfogreffe et moins gratuit mais sans doute que j'aurais plus de
renseignement. C'etait aussi pour ma modeste culture sur le sujet
A+

"Antoine" a écrit dans le message de news:

Le 14/04/2010, Torkain a pianoté :
Bonjour
Ayant pour habitude de vérifier la santé financière de certains client
sur societe.com, je me demande ce que peux vouloir dire cette mention de
"Requête et ordonnance " sans plus de renseignement (gratuit du moins)
Merci

infogreffe n'est-il pas mis à jour plus vite ?

Peut etre en rapport avec une injonction de payer d'apres ce que j'ai pu
comprendre??
<Torkain> a écrit dans le message de news:
4bc5df76$0$23452$
Bonjour
Ayant pour habitude de vérifier la santé financière de certains client sur
societe.com, je me demande ce que peux vouloir dire cette mention de
"Requête et ordonnance " sans plus de renseignement (gratuit du moins)
Merci