Requete et ordonnance

Ayant pour habitude de vérifier la santé financière de certains client sur
societe.com, je me demande ce que peux vouloir dire cette mention de
"Requête et ordonnance " sans plus de renseignement (gratuit du moins)

Antoine
Le 14/04/2010, Torkain a pianoté :
Bonjour
Ayant pour habitude de vérifier la santé financière de certains client sur
societe.com, je me demande ce que peux vouloir dire cette mention de
"Requête et ordonnance " sans plus de renseignement (gratuit du moins)
Merci

infogreffe n'est-il pas mis à jour plus vite ?

Peut etre en rapport avec une injonction de payer d'apres ce que j'ai pu
comprendre??
<Torkain> a écrit dans le message de news:
4bc5df76$0$23452$
Bonjour