Requête paramétrée

J.L.
Bonjour,

J'ai créer une requête paramétrée sur un champ Mémo, mais comme il y a
beaucoup de contenu, je voudrais que la requête puisse trouver n'importe
quel mot dans ce champ.

Merci de l'aide que l'on pourra m'apporter.

J.L. Access 2007

jero
Salut,
Si le champ est Txt1, tu mets en critère :
DansChaîne([Txt1];[Quel mot ?])<>"0"
(c'est Access qui ajoute les guillemets à zéro !!)
et à l'exécution, tu tapes le mot que tu veux...
A+
fQ1sn.72526$