Requête paramétrée et liste de choix

Nicolas
Bonjour

J'ai trouvé dans les archives la procédure à suivre pour créér une requête paramétrée avec une liste de choix. J'ai crée un formulaire avec les listes de choix servant comme paramètres. Mais lorsque je lance la requête, je n'obtiens pas les listes de choix mais je dois saisir les paramètres. Que se passe-t-il
Pourriez-vous détailler la procédure car j'ai oublié quelque chose

Merci de votre aide.

j'ai eu le même problème au début (m'a cassé la tête)
reprend t'as procédure

et un conseil vérifie bien tes noms de requêtes, de
paramètres( ca vient souvent de là) , et attention de bien
placer tes " ou' dans ton code, s'il y en a dans la
procédure que t'as trouvé

coyott le novice
[...]

.

Nicolas
Bonjour
J'ai vérifié mais cela ne fonctionne toujours pas
Je ne vois pas ce qui ne va pas

Quelqu'un peut-il me venir en aide
maxi
À moins que je ne comprenne pas bien ton problème, tu
sembles ouvrir la requête en 1er? Voici ce que tu dois
faire (dans l'ordre).

1. Crée ta requête mais ne met pas tes critères. Exemple
de nom de requête: RChoix
1. créer ton formulaire avec tes listes de choix.
Exemple :
-le nom de ton formulaire: FChoix
-1ière liste de choix: V1
-2ieme liste de choix: V2
etc.
2. Crée un bouton de commande qui ouvrira la requête
RChoix (dans le dessin de ton formulaire, ajoute un
bouton de commande, Catégorie DIVERS, Ouvrir une
requête). Enregistre et ferme ton formulaire.
3. Ouvre ta requête et inscrit sous les champs
correspondants ce qui suit dans la ligne de critère (en
remplaçant ton nom de formulaire et le nom de tes
varibles):
Formulaires![FChoix]![V1] ou Formulaires![FChoix]![V1]
est null

et ce sous chaque champs... V2... v3 etc.. SUR LA MÊME
LIGNE. Le EST NULL est là seulement si tu as plusieurs
choix et que tu ne les remplis pas tous.
4. Enregistre ta requête. Lorsque tu la réouvriras ne
t'inquiète pas si Access t'a créé de multiples lignes de
critères: c'est OK. Ferme ta requête
5. Ouvre ton formulaire, fais tes choix et clique sur
ton bouton pour ouvrir la requête.

Cela devrait fonctionner. En espérant que cela va t'aider
[...]

Nicolas
En fait, je souhaite ouvrir un formulaire qui en fonction du choix de mes paramètres n'affiche que certaines informations
Merci de ton aide
Nicolas
Bonjour
J'ai essayé cette solution mais lorsque j'exécute la requête, je dois réindiquer les paramètres
J'ai du oublier quelque chose
Pourrais-tu m'aider
Merci

----- maxi a écrit : ----

[...]