Requête paramétrée par un formulaire

Loïc V.
Bonjour à tous et toutes!

Petit souci dans une de mes requêtes paramétrées par un formulaire.
Dans ce dernier, j'ai plusieurs champs (date.DE, Date.A et Description).
Si l'utilisateur décide de taper une date DE et une date A mais qu'il veut
voir apparaître toutes les descriptions entre ces deux dates, que doit il
mettre dans le champ "Description" du formulaire ?

J'ai essayé avec des * mais cela ne marche pas.

Cordialement,

Loïc

Loïc V.
Merci pour ta réponse.
Mais, sorry, ca marche pas :(
T'es certain de ton coup ?

Cordialement,

Loïc

"Blaise Cacramp" a écrit :

> [...]

> mettre dans le champ "Description" du formulaire ?
>
> J'ai essayé avec des * mais cela ne marche pas.

.

Loïc V.
Oki, j'ai trouvé.

Dans la requête, il suffit d'utiliser la fonction NZ:

Nz(forms![Formulaire]![Champsparamètre];[champtable])

Cordialement.