requête paramètrée sans valeur

matthieu
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il est possible, dans une requête paramètrée, de
ne pas mettre de valeur quand on me la demande et d'obtenir tous les
enregistrements de la table?

Merci pour vos aides.

Cordialement. Matthieu.

3stone
Salut,

"matthieu"
| Je souhaiterais savoir si il est possible, dans une requête paramètrée, de
| ne pas mettre de valeur quand on me la demande et d'obtenir tous les
| enregistrements de la table?

Regarde ceci :
http://www.mvps.org/accessfr/queries/qry0001.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
matthieu
Bonjour 3stone,

Je te remercie pour ta réponse précieuse.

A bientôt pour de nouvelles questions.

Cordialement.

Matthieu.

Salut,