Requete Parcourir une table et...

Zounours Risk
Bonjour,

Je suis en possession d'une table avec un champs From avec deux valeurs
possibles: Client ou Fournisseur, et un champs Date.
Cela correspond à la date de la question du client et la date de reponse su
fournisseur

Je voudrai parcourir ma table et afficher qq chose du type suivant, car le
client peut poser plusieurs questions avant que le fournisseur lui reponde

POUR i= 1 A Nb d'individus

SI Champs From Numéro i= Client ALORS SELECT Fournisseur suivant
i = Fournisseur suivant + 1
FIN SI

SI Champs From Numéro i = Fournisseur ALORS SELECT Client suivant
i = Client suivant + 1
FIN SI

FIN POUR

AFFICHER la selection

Peut on faire une requete sous access pour ce type de chose ou alors faut il
passer par autre chose?
Merci de vos lumières...

Zounours

MB
Bonjour

A partir de cette table je recréerai 2 tables une fournisseur et une client

aprés c'est une question de jointure et de regroupement

Cordialement

Michel BERTRAND

attention avec si le champ s'appelle FROM c'est un mot sql
Zounours Risk
Peux tu etre un peu plus explicite sur le " après?"
Mon champs FROM s'appelle en réalité FromOE donc de ce coté pas de
problème...mais une fois que j'ai mes deux tables comment fais je en requete
Access pour obtenir l'enchainement voulu? Je ne vois pas tres bien ou tu veux
en venir...

Merci d'avance
Zounours

[...]

MB
Re bonjour

s'l n'y a que trois champs dans cette table et que rien ne permet de lier un
fournisseur à un client effectivement ça va pas le faire avec les requetes
il n'y a q'en VBA.
Et en plus s'il y a plusieurs questions pour une réponse il faut ajouter un
champ nommé lien par exemple et c'est ce champ qu'il faut mettre à jour dans
la boucle

1/ ajouter un champ 'lien' entier
2/baser un formulaire sur la table en question
creer un bouton
tester le code ci dessous

DoCmd.GoToRecord , , acFirst
lien = 0