requête à partir d'un champ liste déroulante

Aucune réponse
alainlouis
Bonjour,Bonjour ACCES 2010 WINDOWS 10 je fais une requête sélection simple sur les champs d'une table : lorsque le champ est une liste déroulante et que c'est une des cases à cocher qui doit apparaitre au bas de la fenêtre après EXECUTION, je suis obligé de recopier son texte, par exemple ici pour moi : racket ="e;racket"e; dans la liste de mon champ appelé Violence SocioEconomique, ça fonctionne,
QUESTION : mais quel est le moyen plus simple et plus confortable de faire apparaître la liste, de cliquer sur la case racket comme pour un enregistrement, et que ="e;racket"e; apparaisse automatiquement au bas de la fenêtre qui apparaît après EXECUTER ? Merci de m'aider. Cordialement

Réponses