La requete ne peut etre executée

Le
aborlant
Apres avoir fait une installation de SQL Server 2000 sur
Windows XP. Quand je veux sur une des bases exemples voir
les lignes d'une table partir de L'Enterprise Manager, en
demandant par exemple Ouvrir un etable/Renvoter toutes les
lignes dans le menu contextuel sur une table, j'obtiens
sytematiquement le message suivant:
"La requete ne peut etre execute parce que certains
fichiers sont absents ou non enregistrs. Executez de
nouveau l'installation pour vous assurer que les fichiers
sont enregistrs."
Une nouvelle installation ne change rien.
Que doit je faire? Je n'ai rien trouv dans la doc ou dans
les forums.

Merci

Armand Borlant
Steve Kass
Le #11719861
Vérifiez l'installation de MDAC:
Entretemps, executez SELECT * FROM votreTable à partir du Query
Analyzer, ou ouvrir la
table avec l'Object Browser dans QA.

Steve Kass
Drew University

aborlant wrote:

Apres avoir fait une installation de SQL Server 2000 sur
Windows XP. Quand je veux sur une des bases exemples voir
les lignes d'une table à partir de L'Enterprise Manager, en
demandant par exemple Ouvrir un etable/Renvoter toutes les
lignes dans le menu contextuel sur une table, j'obtiens
sytematiquement le message suivant:
"La requete ne peut etre executée parce que certains
fichiers sont absents ou non enregistrés. Executez de
nouveau l'installation pour vous assurer que les fichiers
sont enregistrés."
Une nouvelle installation ne change rien.
Que doit je faire? Je n'ai rien trouvé dans la doc ou dans
les forums.

Merci

Armand Borlant

Le #11719771
Merci pour cette précieuse information. C'était exactement
le probleme. Une réinstallation de MDAC a tout remis en ordre.
Encore une fois un grand merci.

Armand Borlant

aborlant wrote:

[...]

.

Philippe
Le #11719741
Par curiosité, quelle est la version de SQL Server 2000 que tu as pu
installer sur Windows XP ? Tout ce que je vois fonctionne sous NT... A moins
que ce ne soit le client ou XP Server ?

Merci ...

"aborlant" news:41c401c42b4f$298a3270$