Requête pour impression en mode paysage

roleca7
Bonjour =E0 tous,

Sous Access 2002, dans une requ=EAte, je souhaite conserver la mise en
page en paysage pour l'impression, par d=E9faut elle est en
portrait...

Peut-on dans une requ=EAte forcer la mise en page pour pouvoir
l'envoyer ensuite par mail au format htm =E0 des personnes ? (pour
qu'elle ne soient pas oblig=E9es d'aller dans les options de mise en
page)

La requ=EAte est d=E9ja =E9labor=E9e, il suffit juste de forcer
l'impression de cette requ=EAte en mode paysage.

Merci d'avance

Tisane
Bonjour roleca7,

Sous Access 2002, dans une requête, je souhaite conserver la mise en
page en paysage pour l'impression, par défaut elle est en
portrait...
Peut-on dans une requête forcer la mise en page pour pouvoir
l'envoyer ensuite par mail au format htm à des personnes ? (pour
qu'elle ne soient pas obligées d'aller dans les options de mise en
page)
La requête est déja élaborée, il suffit juste de forcer
l'impression de cette requête en mode paysage.

On n'enregistre pas la mise en page d'une requête. L'impression
personnalisée se fait par les états basés sur les requêtes.
Mais si tu dois l'exporter en html et que c'est occasionnel, tu peux
modifier le paramétrage de ton imprimante par défaut le temps de l'export et
remettre Portrait ensuite.

--
Tisane