Requête pour récupérer des infos de façon aléatoire

Mupp
J'ai plusieurs informations particulières mais j'aimerais n'afficher que sur
mon site une petite partie. En fait je voudrais qu'il me prenne 4 infos
parmis beaucoup aléatoirement à chaque fois que j'arrive sur l'accueil.
Comment rédiger ma requête????

Med Bouchenafa
L'astuce consite à utiliser la fonction NEWID

SELECT TOP 4 * FROM tableName ORDER BY NEWID()

--
Salutations
Med Bouchenafa