Requete pour récupérer des lots de 16 enregistrements

Guillaume charniere
Bonsoir, je voudrais faire une requete sous access afin de récupérer des lots
de 16 enregistrements. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis pas doué en
requete . meci d'avance

3stone
Salut,

> [...]
| de 16 enregistrements. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis pas doué en

Cela sent l'usine à gaz... ;-)

Si tu explique le pourquoi, on pourrait de t'expliquer le comment (éviter cela :)

Dans un état, par exemple, il y a ce qu'il faut pour faire des saut de ligne/de page
tout les x entregistrements...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Guillaume charniere
je voudrais faire du mailing access -> Word
Dans ma page word, je ne peux imprimer que 16 enregistrements à la fois
c'est la raison pour laquelle, je découpe mes enregistrements
par 16, puis faire une boucle jusqu'a la fin de la base pour imprimer mes
etiquettes de mailing. merci

> [...]

Dans un état, par exemple, il y a ce qu'il faut pour faire des saut de ligne/de page

3stone
> [...]

| c'est la raison pour laquelle, je découpe mes enregistrements
| par 16, puis faire une boucle jusqu'a la fin de la base pour imprimer mes

Imprimer des étiquettes en passant par Word ?
Qu'est ce qui rend cela nécessaire ?

Imprimer des étiquettes directement avec Access, en créant un état d'étiquettes
est tellement plus simple.

Utilise l'assistant!
Etat, clique sur le bouton nouveau et choisi "Assistant étiquette"
En deux minutes, peinard, tu obtiens tes étiquettes.

A moins que...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Lelleg_n
"=?Utf-8?B?R3VpbGxhdW1lIGNoYXJuaWVyZQ==?=" wrote in message news:...
Bonsoir, je voudrais faire une requete sous access afin de récupérer des lots
de 16 enregistrements. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis pas doué en
requete . meci d'avance

Bonsoir

Et la solution du "simple mailing" ou "étiquettes word" ne fonctionne pas ???
sans nécessité de traiter des lots.