requete qui cumul les champs de 2 requetes

Macgiver
Bonjour a tous, je dois avoir le résultat de 2 requetes et j'aimerais que
l'information s'affiche à l'horizontale au lieu de la vertical. Je
m'explique. j'ai une requete A qui contient les champs 1 2 et 3 et j'ai
une requete B qui contient les champs Q W E et j'aimerais avoir le
contenu de ces 2 requete dans une seule requete ou table de la maniere
suivante : 1 2 3 Q W E et non comme une requete union qui ajoute vers le
bas les données de la requete B à la requete A. Dans les 2 requetes le
champs [période] est le lien qui doit être maintenu. De plus si j'ai pas
d'enregistrement dans ma requete A pour la période 28 et que j'en ai dans la
requete B alors je veux voir vide ou null ou 0 pour les champs 1 2 et 3 et
les données pour les champs Q W E et meme principe si c'est l'inverse.

je ne sais pas si c'est réalisable redonner moi des news svp.

merci

zzzz
C'est faisable s'il y a un ou plusieurs champ communs aux 2 tables
(exemple: nom, prénom, adresse). Il faut savoir ce que contient chacun
des champs (texte ? nombres ?)
Macgiver
en fait j'ai le champs [periode](numerique), [date](texte) qui sont toujours
là mais les autres champs sont des champs d'une analyse croisée donc ça va
bouger à chaque fois qu'on execute le rapport.

es-ce toujours possible??

merci
"zzzz" a écrit dans le message de news:

C'est faisable s'il y a un ou plusieurs champ communs aux 2 tables
(exemple: nom, prénom, adresse). Il faut savoir ce que contient chacun
des champs (texte ? nombres ?)
zzzz
Autant pour moi, j'ai pas vu que période était le champ commun car tu
n'en parlais pas dans la description des tables.
Il y a certainement mieux, mais moi je fais comme ça :
1re requete avec un LEFT JOIN où le champ commun de la 2me table est
null
2me requete avec un RIGHTJOIN où le champ commun de la 1re table est
null
3me requete avec jointure simple
Puis une union des 3 requetes...
Michel__D
Bonjour,

Macgiver a écrit :
[...]

Essaye de regrouper tes données via une requête (surement union) avant
de réaliser ta requête d'analyse croisée finale.