Requete qui stocke des résultats de form dans table

18 réponses
Txl
Bonjour =E0 tous,

j'ai un form [frmrcptcommandefour] contenant un sousform
[sfrmrcptcommandefour] qui m'affiche des commandes fournisseurs dans
le form et le d=E9tail de ces commandes dans le sousform.

En bas du sousform j'ai des champs calcul=E9s qui me r=E9capitulent le
total de la commande, le montant recu aujourd'hui et le montant
restant =E0 recevoir.

je voudrais stocker la valeur recue sur cette op=E9ration dans une table
qui contient
date
commande
montant recu sur cette r=E9ception

J'ai fait une requete d'ajout mais bien evidemment ca ne marche pas,
que dois-je changer ?

INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;

Merci d'avance

10 réponses

1 2
Fabien
Txl a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai un form [frmrcptcommandefour] contenant un sousform
[sfrmrcptcommandefour] qui m'affiche des commandes fournisseurs dans
le form et le détail de ces commandes dans le sousform.

En bas du sousform j'ai des champs calculés qui me récapitulent le
total de la commande, le montant recu aujourd'hui et le montant
restant à recevoir.

je voudrais stocker la valeur recue sur cette opération dans une table
qui contient
date
commande
montant recu sur cette réception

J'ai fait une requete d'ajout mais bien evidemment ca ne marche pas,
que dois-je changer ?

INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;

Merci d'avance

Salut
[Date] comme nom de champ : trés mauvaise idée ;-)
Date est un mot réservé . Tu vas vers des ennuis ....
StrSQl = "Insert Into tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" &
format(Now(),"yyyy/mm/dd") & "#," &
forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"
@+
Txl
Bonjour,

J'ai modifié le nom du champ en datercpt dans la table

Ma requete donne ca mais elle ne marche pas mieux :(

INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;

A noter que le controle montant est dans le sousform et pas dans le
form, mais si je mets le nom du sousform...

Txl a écrit :

> Bonjour à tous,

> j'ai un form [frmrcptcommandefour] contenant un sousform
> [sfrmrcptcommandefour] qui m'affiche des commandes fournisseurs dans
> le form et le détail de ces commandes dans le sousform.

> En bas du sousform j'ai des champs calculés qui me récapitulent le
> total de la commande, le montant recu aujourd'hui et le montant
> restant à recevoir.

> je voudrais stocker la valeur recue sur cette opération dans une tabl e
> qui contient
> date
> commande
> montant recu sur cette réception

> J'ai fait une requete d'ajout mais bien evidemment ca ne marche pas,
> que dois-je changer ?

> INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
> SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
> forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;

> Merci d'avance

Salut
[Date] comme nom de champ : trés mauvaise idée ;-)
Date est un mot réservé . Tu vas vers des ennuis ....
StrSQl = "Insert Into  tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" &
format(Now(),"yyyy/mm/dd") & "#," &
forms!frmrcptcommandefour!refcommande  & ");"
@+

Fabien
Txl a écrit :
Bonjour,

J'ai modifié le nom du champ en datercpt dans la table

Ma requete donne ca mais elle ne marche pas mieux :(

INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;

A noter que le controle montant est dans le sousform et pas dans le
form, mais si je mets le nom du sousform...

Txl a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai un form [frmrcptcommandefour] contenant un sousform
[sfrmrcptcommandefour] qui m'affiche des commandes fournisseurs dans
le form et le détail de ces commandes dans le sousform.
En bas du sousform j'ai des champs calculés qui me récapitulent le
total de la commande, le montant recu aujourd'hui et le montant
restant à recevoir.
je voudrais stocker la valeur recue sur cette opération dans une table
qui contient
date
commande
montant recu sur cette réception
J'ai fait une requete d'ajout mais bien evidemment ca ne marche pas,
que dois-je changer ?
INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;
Merci d'avance

Salut
[Date] comme nom de champ : trés mauvaise idée ;-)
Date est un mot réservé . Tu vas vers des ennuis ....
StrSQl = "Insert Into tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" &
format(Now(),"yyyy/mm/dd") & "#," &
forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"
@+

La suite de ma réponse est a tester aussi. Notamment la syntaxe sur le
champ date ....
Txl
J'ai changé le champ date, il s'appele maintenant datercpt (pour date
reception)

Mais ca marche pas mieux...

INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;

Jj'ai essayé de virer le controle montant qui est un champ calculé
dans le sous form pour n'extraire que le contenu du form direct et
aucun succès.

Si je passe en mode visualisation de la requete le seul truc que j'ai
c'est la date, par contre si je lance la requete avec le form ferme et
que je remplis ce que ca me demande (donc les 2 champs issus du form)
la ca marche.

Donc apparement c'est un problème de récupération dans le form...

Merci d'avance de l'aide.

Txl a écrit :

> Bonjour,

> J'ai modifié le nom du champ en datercpt dans la table

> Ma requete donne ca mais elle ne marche pas mieux :(

> INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
> SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
> forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;

> A noter que le controle montant est dans le sousform et pas dans le
> form, mais si je mets le nom du sousform...

>> Txl a écrit :

>>> Bonjour à tous,
>>> j'ai un form [frmrcptcommandefour] contenant un sousform
>>> [sfrmrcptcommandefour] qui m'affiche des commandes fournisseurs dans
>>> le form et le détail de ces commandes dans le sousform.
>>> En bas du sousform j'ai des champs calculés qui me récapitulent l e
>>> total de la commande, le montant recu aujourd'hui et le montant
>>> restant à recevoir.
>>> je voudrais stocker la valeur recue sur cette opération dans une ta ble
>>> qui contient
>>> date
>>> commande
>>> montant recu sur cette réception
>>> J'ai fait une requete d'ajout mais bien evidemment ca ne marche pas,
>>> que dois-je changer ?
>>> INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
>>> SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
>>> forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;
>>> Merci d'avance
>> Salut
>> [Date] comme nom de champ : trés mauvaise idée ;-)
>> Date est un mot réservé . Tu vas vers des ennuis ....
>> StrSQl = "Insert Into  tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
>> values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" &
>> format(Now(),"yyyy/mm/dd") & "#," &
>> forms!frmrcptcommandefour!refcommande  & ");"
>> @+

La suite de ma réponse est a tester aussi. Notamment la syntaxe sur le
champ date  ....

CErnst
Il ne faut pas mettre un SELECT mais

values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" &
format(Now(),"yyyy/mm/dd") & "#," &
forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"

comme votre interlocuteur vous l'a dit dans sa première réponse !......

"Txl" a écrit dans le message de news:

J'ai changé le champ date, il s'appele maintenant datercpt (pour date
reception)

Mais ca marche pas mieux...

INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;

Jj'ai essayé de virer le controle montant qui est un champ calculé
dans le sous form pour n'extraire que le contenu du form direct et
aucun succès.

Si je passe en mode visualisation de la requete le seul truc que j'ai
c'est la date, par contre si je lance la requete avec le form ferme et
que je remplis ce que ca me demande (donc les 2 champs issus du form)
la ca marche.

Donc apparement c'est un problème de récupération dans le form...

Merci d'avance de l'aide.

Txl a écrit :

> Bonjour,

> J'ai modifié le nom du champ en datercpt dans la table

> Ma requete donne ca mais elle ne marche pas mieux :(

> INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
> SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
> forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;

> A noter que le controle montant est dans le sousform et pas dans le
> form, mais si je mets le nom du sousform...

>> Txl a écrit :

>>> Bonjour à tous,
>>> j'ai un form [frmrcptcommandefour] contenant un sousform
>>> [sfrmrcptcommandefour] qui m'affiche des commandes fournisseurs dans
>>> le form et le détail de ces commandes dans le sousform.
>>> En bas du sousform j'ai des champs calculés qui me récapitulent le
>>> total de la commande, le montant recu aujourd'hui et le montant
>>> restant à recevoir.
>>> je voudrais stocker la valeur recue sur cette opération dans une table
>>> qui contient
>>> date
>>> commande
>>> montant recu sur cette réception
>>> J'ai fait une requete d'ajout mais bien evidemment ca ne marche pas,
>>> que dois-je changer ?
>>> INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
>>> SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
>>> forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;
>>> Merci d'avance
>> Salut
>> [Date] comme nom de champ : trés mauvaise idée ;-)
>> Date est un mot réservé . Tu vas vers des ennuis ....
>> StrSQl = "Insert Into tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
>> values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" &
>> format(Now(),"yyyy/mm/dd") & "#," &
>> forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"
>> @+

La suite de ma réponse est a tester aussi. Notamment la syntaxe sur le
champ date ....

Txl
Bonjour,

Comme d'habitude je suis perdu :)

StrSQl = "Insert Into tblrcptcommande ( montant, datercpt,
commande )
values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" &
format(Now(),"yyyy/mm/dd") & "#," &
forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"

me donne instruction SQL non valide, insert, delete, bla bla bla
attendu

INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" & format(Now
(),"yyyy/mm/dd") & "#," & forms!frmrcptcommandefour!refcommande &
");"

me donne une erreur parce qu'il trouve des caractères après la fin de
l'instruction SQL, donc je vire les derniers " et la j'ai une erreur
de syntaxe dans le bloc de date...
Je remarque que sur le bloc de montat on a le " de fin, puis la
virgule puis la dièse et sur le bloc de date le guillement de fin, la
dièse et la virgule, donc j'intervertis la dièse et la virgule dans le
bloc de date pour faire comme dans le premier bloc et ca me donne ca :

INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" & format(Now
(),"dd/mm/yyyy") & ",#" & forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");

Mais toujours une erreur de syntaxe sur la date...

Merci d'avance

On 13 mar, 16:32, "CErnst" wrote:
Il ne faut pas mettre un SELECT mais

values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" &
format(Now(),"yyyy/mm/dd") & "#," &
forms!frmrcptcommandefour!refcommande  & ");"

comme votre interlocuteur vous l'a dit dans sa première réponse !.... ..

"Txl" a écrit dans le message de news:

J'ai changé le champ date, il s'appele maintenant datercpt (pour date
reception)

Mais ca marche pas mieux...

INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;

Jj'ai essayé de virer le controle montant qui est un champ calculé
dans le sous form pour n'extraire que le contenu du form direct et
aucun succès.

Si je passe en mode visualisation de la requete le seul truc que j'ai
c'est la date, par contre si je lance la requete avec le form ferme et
que je remplis ce que ca me demande (donc les 2 champs issus du form)
la ca marche.

Donc apparement c'est un problème de récupération dans le form...

Merci d'avance de l'aide.

> Txl a écrit :

> > Bonjour,

> > J'ai modifié le nom du champ en datercpt dans la table

> > Ma requete donne ca mais elle ne marche pas mieux :(

> > INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
> > SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
> > forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;

> > A noter que le controle montant est dans le sousform et pas dans le
> > form, mais si je mets le nom du sousform...

> >> Txl a écrit :

> >>> Bonjour à tous,
> >>> j'ai un form [frmrcptcommandefour] contenant un sousform
> >>> [sfrmrcptcommandefour] qui m'affiche des commandes fournisseurs dan s
> >>> le form et le détail de ces commandes dans le sousform.
> >>> En bas du sousform j'ai des champs calculés qui me récapitulent le
> >>> total de la commande, le montant recu aujourd'hui et le montant
> >>> restant à recevoir.
> >>> je voudrais stocker la valeur recue sur cette opération dans une table
> >>> qui contient
> >>> date
> >>> commande
> >>> montant recu sur cette réception
> >>> J'ai fait une requete d'ajout mais bien evidemment ca ne marche pas ,
> >>> que dois-je changer ?
> >>> INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
> >>> SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
> >>> forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;
> >>> Merci d'avance
> >> Salut
> >> [Date] comme nom de champ : trés mauvaise idée ;-)
> >> Date est un mot réservé . Tu vas vers des ennuis ....
> >> StrSQl = "Insert Into tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
> >> values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" &
> >> format(Now(),"yyyy/mm/dd") & "#," &
> >> forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"
> >> @+

> La suite de ma réponse est a tester aussi. Notamment la syntaxe sur l e
> champ date ....

Eric
Bonjour,

Essaies :

sSQL="Insert Into tblrcptcommande(montant, datercpt,commande) values(" _
& Replace(Forms!frmrcptcommandefour!totrecpt, ",", ".") & _
",#" & Format(Date, "mm/dd/yyyy") & "#," & _
Forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"
CErnst
faut mettre la date au format américain :

INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" & format(Now
(),"mm/dd/yyyy") & ",#" & forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");

"Txl" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comme d'habitude je suis perdu :)

StrSQl = "Insert Into tblrcptcommande ( montant, datercpt,
commande )
values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" &
format(Now(),"yyyy/mm/dd") & "#," &
forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"

me donne instruction SQL non valide, insert, delete, bla bla bla
attendu

INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" & format(Now
(),"yyyy/mm/dd") & "#," & forms!frmrcptcommandefour!refcommande &
");"

me donne une erreur parce qu'il trouve des caractères après la fin de
l'instruction SQL, donc je vire les derniers " et la j'ai une erreur
de syntaxe dans le bloc de date...
Je remarque que sur le bloc de montat on a le " de fin, puis la
virgule puis la dièse et sur le bloc de date le guillement de fin, la
dièse et la virgule, donc j'intervertis la dièse et la virgule dans le
bloc de date pour faire comme dans le premier bloc et ca me donne ca :

INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" & format(Now
(),"dd/mm/yyyy") & ",#" & forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");

Mais toujours une erreur de syntaxe sur la date...

Merci d'avance

On 13 mar, 16:32, "CErnst" wrote:
Il ne faut pas mettre un SELECT mais

values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" &
format(Now(),"yyyy/mm/dd") & "#," &
forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"

comme votre interlocuteur vous l'a dit dans sa première réponse !......

"Txl" a écrit dans le message de news:

J'ai changé le champ date, il s'appele maintenant datercpt (pour date
reception)

Mais ca marche pas mieux...

INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;

Jj'ai essayé de virer le controle montant qui est un champ calculé
dans le sous form pour n'extraire que le contenu du form direct et
aucun succès.

Si je passe en mode visualisation de la requete le seul truc que j'ai
c'est la date, par contre si je lance la requete avec le form ferme et
que je remplis ce que ca me demande (donc les 2 champs issus du form)
la ca marche.

Donc apparement c'est un problème de récupération dans le form...

Merci d'avance de l'aide.

> Txl a écrit :

> > Bonjour,

> > J'ai modifié le nom du champ en datercpt dans la table

> > Ma requete donne ca mais elle ne marche pas mieux :(

> > INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, datercpt, commande )
> > SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
> > forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;

> > A noter que le controle montant est dans le sousform et pas dans le
> > form, mais si je mets le nom du sousform...

> >> Txl a écrit :

> >>> Bonjour à tous,
> >>> j'ai un form [frmrcptcommandefour] contenant un sousform
> >>> [sfrmrcptcommandefour] qui m'affiche des commandes fournisseurs dans
> >>> le form et le détail de ces commandes dans le sousform.
> >>> En bas du sousform j'ai des champs calculés qui me récapitulent le
> >>> total de la commande, le montant recu aujourd'hui et le montant
> >>> restant à recevoir.
> >>> je voudrais stocker la valeur recue sur cette opération dans une
> >>> table
> >>> qui contient
> >>> date
> >>> commande
> >>> montant recu sur cette réception
> >>> J'ai fait une requete d'ajout mais bien evidemment ca ne marche pas,
> >>> que dois-je changer ?
> >>> INSERT INTO tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
> >>> SELECT forms!frmrcptcommandefour!totrecpt AS Expr1, Now() AS Expr2,
> >>> forms!frmrcptcommandefour!refcommande AS Expr3;
> >>> Merci d'avance
> >> Salut
> >> [Date] comme nom de champ : trés mauvaise idée ;-)
> >> Date est un mot réservé . Tu vas vers des ennuis ....
> >> StrSQl = "Insert Into tblrcptcommande ( montant, [date], commande )
> >> values (" & forms!frmrcptcommandefour!totrecpt & ",#" &
> >> format(Now(),"yyyy/mm/dd") & "#," &
> >> forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"
> >> @+

> La suite de ma réponse est a tester aussi. Notamment la syntaxe sur le
> champ date ....

Eric
re,

Mon lecteur me joue des tours :-(
Je reprends donc.

Essaies :

sSQL="Insert Into tblrcptcommande(montant, datercpt,commande) values(" _
& Replace(Forms!frmrcptcommandefour!totrecpt, ",", ".") & _
",#" & Format(Date, "mm/dd/yyyy") & "#," & _
Forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"

Utilisation de la fonction Replace() dans le cas où totrecpt est un
nombre avec décimales. En US(langage SQL), le séparateur décimal est le
point et non la virgule.refcommande est supposé être un champ numérique.

Si refcommande est de type Texte alors modifies comme suit :

sSQL="Insert Into tblrcptcommande(montant, datercpt,commande) values(" _
& Replace(Forms!frmrcptcommandefour!totrecpt, ",", ".") & _
",#" & Format(Date, "mm/dd/yyyy") & "#'," & _
Forms!frmrcptcommandefour!refcommande & "');"

PS : les dates doivent être mises au format US (soit mm/dd/yyyy) dans
l'instruction SQL.

Eric a écrit :
Bonjour,

Essaies :

sSQL="Insert Into tblrcptcommande(montant, datercpt,commande) values(" _
& Replace(Forms!frmrcptcommandefour!totrecpt, ",", ".") & _
",#" & Format(Date, "mm/dd/yyyy") & "#," & _
Forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr
Txl
Instruction SQL non valide, insert, delete bla bla bla attendus

totrecpt est bien un nombre à virgule (c'est un montant monétaire),
refcommande est un entier et la date ben c'est une date :)

Si seulement la syntaxe de access pouvait etre un peu moins pourrie je
n'aurais pas besoin de casser les pieds à tout le monde :)

En tout cas merci du coup de main.

re,

Mon lecteur me joue des tours :-(
Je reprends donc.

Essaies :

sSQL="Insert Into tblrcptcommande(montant, datercpt,commande) values(" _
      & Replace(Forms!frmrcptcommandefour!totrecpt, ",", ".") & _
      ",#" & Format(Date, "mm/dd/yyyy") & "#," & _
      Forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"

Utilisation de la fonction Replace() dans le cas où totrecpt est un
nombre avec décimales. En US(langage SQL), le séparateur décimal es t le
point et non la virgule.refcommande est supposé être un champ numér ique.

Si refcommande est de type Texte alors modifies comme suit :

sSQL="Insert Into tblrcptcommande(montant, datercpt,commande) values(" _
      & Replace(Forms!frmrcptcommandefour!totrecpt, ",", ".") & _
      ",#" & Format(Date, "mm/dd/yyyy") & "#'," & _
      Forms!frmrcptcommandefour!refcommande & "');"

PS : les dates doivent être mises au format US (soit mm/dd/yyyy) dans
l'instruction SQL.

Eric a écrit :

> Bonjour,

> Essaies :

> sSQL="Insert Into tblrcptcommande(montant, datercpt,commande) values( " _
>      & Replace(Forms!frmrcptcommandefour!totrecpt, ",", ".") & _
>      ",#" & Format(Date, "mm/dd/yyyy") & "#," & _
>      Forms!frmrcptcommandefour!refcommande & ");"

--
A+
Erichttp://www.mpfa.info/
Archives :http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=f r

1 2