Requete recherche donées dans une table

fusex132
bonjour a tous
Je voudrais rechercher des données dans une table a l aide d'une requete
mais au lieu d'utiliser [Entrer datedebut] par exemple dans la requete, comme
critere je voudrais pouvoir le faire a l'aide d'un formulaire. Si c 'est
possible
quelle sera la source du formulaire
et quelle commande utiliser
merci a tous d'avance
A+

Raymond [mvp]
Bonjour.

ta requête doit ressembler ceci:
SELECT table1.* FROM table1
WHERE (((table1.Madate)=[Entrer datedebut]));
remplace la par:
SELECT table1.* FROM table1
WHERE (((table1.Madate)=[Formulaires]![Formulaire1]![Madate]));

il faut bien sûr que le formulaire soit ouvert.
--
@+
Raymond Access MVP