requête et requête paramétrée

matthieu
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon stage j'utilise Access. Je voudrais savoir si il est
possible d'introduire des signes mathématiques (<, >, <>, =...) dans une
requête paramètrée. De plus est-il possible de ne pas entrer de valeurs dans
la requête paramètrée et que l'on obtiennent toutes les valeurs (ex sélection
date et prix ontape une date pas de prix et on obtient tous les prix a cette
date).
J'espère avoir était clair.
Merci pour vos réponses.

zOrg2net
Re salut matthieu,
Là je dois dire, qu'il est temps de te plonger dans tes bouquins de stage ou
dans l'aide en ligne d'Access. Tes demandes sont à la base même d'Access (la
base d'Access lol ). Sinon y'a Access pour les nuls. Très bien fait ce
bouquin.

zOrg2net

[...]

matthieu
Salut et merci zOrg2net. Le problème est que je n'ai aucune formation
d'Access, je le découvre sur le tas et je rencontre certains problèmes dont
celui que je t'ai posé.
Si tu pouvais me répondre plus précisément ce serait cool.
Encore merci.
MAtthieu

[...]

zOrg2net
Il me parait difficile de t'apprendre le B A BA d'un SGDB relationnel, par le
truchement du forum, dont ce n'est pas la fonction. Par contre je te suggère
de suivre ces liens:
http://www.cathyastuce.com/access.htm (une bonne adresse pour débuter).
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg& (un peu plus hard
mais...).
et http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics?hl=fr
(qui se souvient de l'historique des questions posées sur ce forum).
Y'en a d'autres, mais je ne retrouve plus les URL. Mais en inscrivant Access
2000 sur un moteur de recherche, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.

Pour répondre à tes questions:
Je voudrais savoir si il est
possible d'introduire des signes mathématiques (<, >, <>, =...) dans une
requête paramètrée
la réponse est oui.

[...]
oui si dans ta requête tu mets dans le critère du champ adéquat; "Saisissez

la date" par exemple.

zOrg2net

[...]

matthieu
Bonjour zOrg2net,

Je te remercie pour tes renseignements.

Cordialement

Matthieu

[...]

matthieu
Bonjour zOrg2net,

Je tiens à te remercier à nouveau car tous tes renseignements m'ont été très
précieux et maintenant j'ai résolu mon problème.

A bientot pour de nouvelles question.