Requete sans clef primaire

Vinz
J'ai 2 requêtes avec des numéros de facture différents.
Je veux créer une requête reprenant toutes mes factures.comment faire
puisque le chams n° de facture sont issus de deux clef primaires différentes
et sont uniques...
Merci!

Gafish
Bonjour aussi,

Je n'ai pas très bien compris la structure de ta base, à mon avis elle n'est
pas optimale.
Comment se fait il que tu peux avoir deux champs différents numéro de
facture ?

Arnaud