requête sélection de 2 choix liste déroulantes à la foi (séparés ;)

Aucune réponse
alainlouis
Bonjour,Bonjour, ACCES 2010 WINDOWS 10 (W10 n'apparait pas dans votre liste), très débutant avec une petite expérience sur une version très antérieure, où je ne me retrouve pas trop, j'essaie de me débrouiller avec divers tuto, mais je ne trouve pas de résolution.
Je dois faire une enquête sur la violence en milieu scolaire sur plus de 600 établissements d'un pays. Vu le nombre de modalités pouvant exister, j'ai mis des listes déroulantes sur mes 5 types (champs) de violences possibles (verbale, physique, morale, socioéconomique, ou sexuelle). Les autres champs pertinents à l'enquête sont pratiquement tous en liste déroulantes en plus des caractéristiques de l'établissement (champs listes déroulantes aussi : agresseur, victime, lieu, durées, causes envisagées, conséquences objectivées, Solutions déjà entreprises, solutions à prévoir, nombre objectivé, nombre estimé… etc.).
Je soumets mes problèmes séparément, ce serait sympa si vous pouviez me donner des solutions de manipulations dans ACCESS 2010 , avec ou sans code VBA:

4. Enfin lorsque je fais des requêtes sélections simples, ça marche. Cependant, si le Chef d'Établissements a coché plusieurs cases dans une même liste, ça s'enregistre dans la table séparés par des points virgules. J'arrive bien à faire des requêtes sur les intitulés des cases cochées individuellement, mais je ne sais pas comment faire lorsque 2 sont liées séparées par un point virgule. Exemple : pour violence physique il peut cliquer sur coups corporel et coups armés, qui apparaissent dans la table : coups corporels; coups armés : je n'arrive pas à faire un requête sur les deux à la fois, qui me sorte tous les "coups corporels; coups armés" signalés, alors que ça marche bien séparément.

Réponses