requête sélection: comment sélectionner le champ s'il est utilis é

YaNnIcK
Bonjour !

J'ai une requête sélection qui commence par

champ1 - regroup
champ1 - compte

et je voudrais faire un champ 2 qui est chargé de faire un calcul sur le
compte de champ1... comment définir ce champ pour access ? j'ai essayé de
faire

nouveau champ: champ1 - compte

mais dès que j'exécute la requête il me demande la valeur de nouveau champ,
comme dans une requête paramétrée....

que faire ? merci merci ! bon appétit ;)

Mwa
Bonjour !
Salut

[...]

Il suffit juste de nommer ton champ qui compte : Total:Compte([Champ1])
Tu rajoute un champ à ta requête : Reste:Champ1-Total

Mwa