Requete simple

Pistache71
Bonjour

Je fais des requ=EAtes simples avec l'assistant

Pour trouver un groupe de d'enregistrements qui commencent par dup
j'=E9cris comme "dup*"
pour ne pas avoir les Dupont de ma liste j'=E9cris <> "Dupont "

ok mais comme formuler si je ne veux pas tous les noms qui commencent
par dup <>"dup*" ne fonctionne pas

Je sais que cela doit vous sembler bien basique, mais merci de
m'=E9clairer

Thierry

Jac
... as-tu essayé avec
pas comme "dup*"
ou, pour rendre le choix dynamique avec
pas comme [Par quoi commencent les noms à exclure ?] & "*"

On en reparle quand tu veux.

Jac

Bonjour

Je fais des requêtes simples avec l'assistant

Pour trouver un groupe de d'enregistrements qui commencent par dup
j'écris comme "dup*"
pour ne pas avoir les Dupont de ma liste j'écris <> "Dupont "

ok mais comme formuler si je ne veux pas tous les noms qui commencent
par dup <>"dup*" ne fonctionne pas

Je sais que cela doit vous sembler bien basique, mais merci de
m'éclairer

Thierry