Requête sql sur la date dépassé access

vinkey03
Bonjour, j'aimerais effectué une requête sous access pour que quand la garantie st dépassé par la date du jour qu'il me mette non
merci de vos réponse

papyzoucam
Le jeudi 28 juin 2018 10:57:04 UTC+2, vinkey03 a écrit :
Bonjour, j'aimerais effectué une requête sous access pour que q uand la garantie
st dépassé par la date du jour qu'il me mette non
merci de vos réponse

Mise en forme conditionnelle
Condition
Valeur du champ - inférieur - date()
Action
mettre en rouge
If ( dateGarantie < date) then
msgbox " N'est plus sous Garantie"
end if
regedo
Le jeudi 28 Juin 2018 à 10:57 par vinkey03 :
Bonjour, j'aimerais effectué une requête sous access pour que
quand la garantie st dépassé par la date du jour qu'il me mette
non
merci de vos réponse
Bonjour à tous,
j'ai créer une BD pour mon club de plongée et je voudrais qu'une alerte visuel se mette sur le formulaire du membre lorsque la date de validité de son certificat médical dépasse la date du jour.
Comment puis je faire ?
Je n'ai que de très petite notion d'access, si vous pouviez m'aider merci.