Requête SQL

Le
THIERRY1975
Bonjour toutes et tous,
Quelqu'un pourrait il clairer ma lanterne sous access
2000 sur le problme suivant:
Voil, j'ai un code vba qui utilise un recordset bas sur
une requte SQL, quand je l'excute il me trouve 1
enregistrement,
je fais un copier/coll du sql de mon code dans une
requte access, je l'excute et l, miracle je trouve 2
enregistrements.
Le bon rsultat c'est 2, quelqu'un a t-il dj rencontr
ce problme? et si oui, y a t'il une solution?

Merci par avance pour vos rponses,
cordialement!

Thierry
Pierre CFI [mvp]
Le #5034371
bonjour
tu utilises quelle methode pour compter dans le recordset ?
oublie pas que le comptage doit d'abord etre précédé d'un movelast et movefirst

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"THIERRY1975" Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne sous access
2000 sur le problème suivant:
Voilà, j'ai un code vba qui utilise un recordset basé sur
une requête SQL, quand je l'exécute il me trouve 1
enregistrement,
je fais un copier/collé du sql de mon code dans une
requête access, je l'exécute et là, miracle je trouve 2
enregistrements.
Le bon résultat c'est 2, quelqu'un a t-il déjà rencontré
ce problème? et si oui, y a t'il une solution?

Merci par avance pour vos réponses,
cordialement!

Thierry
THIERRY1975
J'utilise la méthode rs.recordcount, et c'est faux il n'y
a pas besoin de faire un movefirst ou un movelast pour
utiliser cette méthode, vu que si je rajoute un paramètre
de plus aprés le WHERE de ma requête il m'en trouve 107 et
sans qu'il y ait un move quelconque.

Cordialement!
Thierry

[...]

"THIERRY1975" dans le message de news:19a8401c42234$caa4ac90

$

.