Requete sql : limitation

Synopsis
Bonjour,

J'ai monté sous access une requête sql un peu complexe.

Je pars d'une table principale sur laquelle je joins une quinzaine de tables
ou vues.

Est-on limité sous Access à un nombre déterminé de jointure ?

Pierre CFI [mvp]
bonjour
si les jointures sont bien....

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Synopsis" a écrit dans le message de news: 43bcfa21$0$29196$
[...]

Synopsis
La requête est propre dans sa syntaxe.

Je viens "du monde" du Sql server.
En sql server 6.5, on était limité à 16 jointures.

Depuis, je ne sais pas... la limite doit etre assez haute.

As-ton aussi cette limite sous Access ?

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
bonjour
si les jointures sont bien....

[...]

3stone
Salut,

"Synopsis"
| La requête est propre dans sa syntaxe.
|
| Je viens "du monde" du Sql server.
| En sql server 6.5, on était limité à 16 jointures.

Une requête est limitée à 32 tables, donc...

mais il y a d'autres limitations:
- 255 champs par requête
- 40 AND dans le where (99 selon certaine doc ;)

A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/