requete sql d'union entre 2 bases différentes

françois
Bonjour =E0 tous.
est il possible de faire une requete d'union entre deux=20
tables situ=E9es dans 2 bases access diff=E9rentes ? En bref :

une base1 avec une table1 (champs1 et champs1bis) et une=20
base2 avec une table2 (champs2 et champs2bis) :

requete du style

"Select table1.* from table1 inner join table2 on=20
table1.champs1 =3D table2.champs2 where ......"

Comment indiquer qu'il s'agit de 2 bases diff=E9rentes ?
Merci de vos r=E9ponses
Fran=E7ois

Driss HANIB
Bonjour ce que tu peux faire..

si tes deux bases ont une position fixe (répertoires..)
dans la base principale tu peux lier les tables de la deuxième base tu
n'aura plus de problèmes pour faire ta requête

Driss

"françois" a écrit dans le message de
Bonjour à tous.
est il possible de faire une requete d'union entre deux
tables situées dans 2 bases access différentes ? En bref :

une base1 avec une table1 (champs1 et champs1bis) et une
base2 avec une table2 (champs2 et champs2bis) :

requete du style

"Select table1.* from table1 inner join table2 on
table1.champs1 = table2.champs2 where ......"

Comment indiquer qu'il s'agit de 2 bases différentes ?
Merci de vos réponses
François
françois
le problème c'est qu'une des 2 bases est située sur un
serveur et que l'autre doit être située sur chaque poste
du reseau dans un répertoire précis (le même pour toutes
les bécannes )Il s'agit d'une table "temporaire" vidée au
debut de la procédure et remplie par différentes requetes
initiées par les différents utilisateurs potentiels ( ce
qui explique que je ne peux pas mettre cette table dans
la base du serveur car si l'un la vide pendant que
l'autre la remplit !!). A la fin cette table "temporaire"
alimente une table générale située dans la base sur le
serveur. J'avais bien pensé à une table attachée mais
dans ce cas précis cela ne devrait pas marcher car chaque
poste possède cette table.
merci quand même
François
Driss HANIB
alors tu fais l'inverse dans ta base de ton poste tu mets en table liée les
tables du serveur dont tu as besoin et ta requête "attaque" ta base de
poste..
Ainsi chaque poste reste indépendant.

[...]
françois
merci de ta réponse c'est en effet le plus simple !!
j'avais pensé dans un sens mais pas dans l'autre ...faut
être c.. quand même !!
Merci
François