Requête SQL : Update

Animatrix
Bonjour,

J'essaye en vain d'exécuter cette requête :

dt2.Execute "UPDATE Ordonnance set Num_demandeur='" & Me.Numdem & "',
Etat='Attente Enregistrements' WHERE Num_client='" & Me.Numcl & "' AND N°='"
& Me.Numord & "';"

Je tombe sur une erreur : '438'
Propriété ou méthode non gérée par cet objet

Numcl, Numord et Numdem sont des entiers et les résultats sont corrects.
Il existe bien cet enregistrement dans la table

VB :

Set db = CurrentDb
Set dt2 = db.OpenRecordset("Ordonnance", dbOpenTable)

Puis la requête

Merci pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

il n'y a pas besoin d'ouvrir un recordset et surtout un execute ne doit pas
se faire sur un recordset.
essaie:
CurrentDb.Execute "UPDATE Ordonnance set [Num_demandeur] =
......................"

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Animatrix" a écrit dans le message de
> [...]
|
| VB :
|
| Set db = CurrentDb
| Set dt2 = db.OpenRecordset("Ordonnance", dbOpenTable)

Animatrix
Merci.
Mais maintenant, j'ai une erreur (toujours au niveau de la requête) :

Erreur d'exécution '3464'
Type de données incompatible dans l'expression du critère.

J'ai bien essayé de mettre des cint(me.numtruc), mais rien
De même en enlevant Etat
Raymond [mvp]
ré-affiche ici ton nouvel execute d'origine et indique si les champs sont
numériques ou alpha, c'est là que doit se trouver l'erreur.

--
@+
> [...]

| Type de données incompatible dans l'expression du critère.
|
| J'ai bien essayé de mettre des cint(me.numtruc), mais rien
Animatrix
J'ai finalement trouvé la réponse tout seul :

"UPDATE Ordonnance set Num_demandeur=" & Me.Numdem & ", Etat='Attente
Enregistrements' WHERE Num_client=" & Me.Numcl & " AND N°=" & Me.Numord & ";"

Il y a avait des ' en trop