Requete stockée - resultat different dans access et excel via ADO

News
Bonjour,

J'utilise une base Access que j'attaque via ADO dans Excel.
J'ai créé des requetes dans Access que je lance dans Excel, jusqu'a hier
aucun souci.
Depuis hier, lorsque le lance ma requete depuis Access le resultat obtenu
est bon
par contre si je la lance depuis Excel, le resultat n'est pas bon.
(je lance bien la requete stockee dans Access, donc rigoureusement la meme
requete)

J'ai remonté une sauvegarde pour verifié qu'un changement involontaire ne
soit pas la cause du
probleme mais j'ai exactement le meme phénomene.
(Je suis certain qu'il n'y avait pas de probleme avec cette sauvegarde)

Si quelqu'un a une idée ou deja rencontré ce probleme, je suis tout ouïe....

Merci d'avance

DJ

3stone
Salut,

"News"
> [...]
|
| Si quelqu'un a une idée ou deja rencontré ce probleme, je suis tout ouïe....

Et il faudrait deviner ce qui à bien pu arriver ??

Si rien n'a changé, donne la requête pour voir si cela peut venir de là...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP