requete suppression

Sarah
Bonjour. Je cherche à supprimer des enregistrements dans une table via une
requête dont voici le sql.
La requête prend en compte la table ou supprimer et une requête qui limite
le nombre d'enregistrement à supprimer. Les deux jeux sont reliés grace à
trois champs. La table dans laquelle je souhaite supprimer est la table DIF.

DELETE DIF.Sté, DIF.*
FROM R_Dif_Non_Import_SAP INNER JOIN DIF ON (R_Dif_Non_Import_SAP.[Date de
début] = DIF.[Date de début]) AND (R_Dif_Non_Import_SAP.Matricule =
DIF.Matricule) AND (R_Dif_Non_Import_SAP.Sté = DIF.Sté);

Il me dit qu'il ne peut pas supprimer les enregistrements. Que puis-je faire ?

Merci pour vos réponses.

Sarah

Francis SLAWNY
N'y aurait il pas des relations entre ta table et une autre table ?
Les regles d'intégrite référentielles peuvent dans ce cas empêcher la
suppression d'enregistrments
FS

"Sarah" a écrit dans le message de news:

[...]

3stone
Salut,

"Sarah"
| DELETE DIF.Sté, DIF.*

et... on ne supprime pas des champs, mais des enregistrements !

donc : Delete * from...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP