requete supprime tranche horaire ?

MAGALIE
slt,

Je n'arrive pas =E0 faire ma requete de suppression

J’ai une table r=E9servation

N=B0 R=E9servation
Date
Responsable
Heure D=E9but
Heure Fin

Je souhaite faire une requ=EAte ou autre pour supprimer=20
toutes les r=E9servations vides (sans responsable) comprises=20
entre [heure d=E9but] +1 et [heure de fin]

Exemple

1 2/12 DUPONT 9 :00 12 :00
2 2/12 10 :00
3 2/12 11 :00
4 2/12 12 :00
5 2/12 13 :00
6 2/12 DURANT 14 :00

Je veux que ma requete supprime les r=E9servations 2 ,3 et 4

3stone
Bonjour,

"MAGALIE"
Je n'arrive pas à faire ma requete de suppression

J’ai une table réservation

N° Réservation
Date
Responsable
Heure Début
Heure Fin

Je souhaite faire une requête ou autre pour supprimer
toutes les réservations vides (sans responsable) comprises
entre [heure début] +1 et [heure de fin]

Quelque chose comme...

DELETE * FROM T_Reservation
WHERE (((Responsable) Is Null)
AND (([Heure Début]) >= [Depuis]
AND [Heure Fin] <= [Jusque]));

[Depuis] et [Jusque]
étant des phrases quelconques qui seront affichées lors de l'exécussion.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP