Requête union

Le
didier
Bonjour

J'ai cr 2 requtes puis j'ai ralis une requte Union
sur ces 2 requtes cela me semblai fonctionner mais
lorque que j'ai fait plusieurs manip je me suis apercu
qu'il manquait certains enregistrements dans ma requte
union alors qu'il y avait tous les enregistrement dans
mes 2 requtes
Je m'explique
requte1 : 18 enregistrements
Requte2 : 2 enregistrements
Requte Union 17 enregistrements
J'ai donc continuer remplir
requte1 : 34 enregistrements
Requte2 : 2 enregistrements
Requte Union 28 enregistrements

Les enregistrements manquant sont compltement alatoire

Quelqu'un a-til eu ce phnomne?
Raymond [mvp]
Le #5031341
Bonjour.

Il est possible que ça vienne de l'option all que tu n'indiques pas, par
défaut les doublons sont ignorés.
essaie de mettre Union All

--
@+
Raymond Access MVP

"didier" news:036f01c4245a$c030d9a0$
Bonjour

J'ai créé 2 requêtes puis j'ai réalisé une requête Union
sur ces 2 requêtes cela me semblai fonctionner mais
lorque que j'ai fait plusieurs manip je me suis apercu
qu'il manquait certains enregistrements dans ma requête
union alors qu'il y avait tous les enregistrement dans
mes 2 requêtes
Je m'explique
requête1 : 18 enregistrements
Requête2 : 2 enregistrements
Requête Union 17 enregistrements
J'ai donc continuer à remplir
requête1 : 34 enregistrements
Requête2 : 2 enregistrements
Requête Union 28 enregistrements

Les enregistrements manquant sont complètement aléatoire

Quelqu'un a-til eu ce phénomène?