requete union et requete selection.

testou
Bonjour,

J'ai le résultats de 5 requetes selection, que j'ai transformé en une seul
requete union.

avec cette requete union, quand je fait une jointure avec une requete
selection?

j'ai le message d'erreur, msaccess.exe...

je ne comprend pas, est t'il possible de mettre en relation une requete
union et une requete selection?

merci d'avance.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu peux les mettre en relation:

union requête1:
SELECT table1.*
FROM table1
UNION ALL SELECT tablex.*
FROM tablex;

requête en relation:
SELECT Requête1.*
FROM Requête1 INNER JOIN table2 ON Requête1.Pays = table2.Pays;

--
@+
Raymond Access MVP

"testou" a écrit dans le message de news:

[...]

testou
c'est ce que j'ai fait via access 97,en mode creation, mais j'ai le message
d'erreur

msaccess.exe erreur de read avec l'instruction0x111111 et 0x123456

je sais pas c'est quoi?

On peut normalement, mettre en relation une requete union avec une requete
selection?

merci d'avance

[...]

testou
j'ai essayé mais c'est toujours pareil, tu pense que ca vient du poste.?

c'est sous nt, cela n'a rien a voir avec ma base, c'est lié je pense à
ACCESS 97?

Pense tu?

merci
d'avance

[...]

Raymond [mvp]
je ne peux pas tester 97 sous NT et je ne peux donc pas t'affirmer que c'est
la cause.
tu as la possibilité de le tester sous win 2000 avec access 97 ?

--
@+
[...]

Pierre CFI [mvp]
je savais bien que PHIL allait revenir sous un autre pseudo (212.198.214.165)
Il est déjà tristement célébre sur d'autres groupes

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer