Requête Union sur type Memo

Ray
Bonjour,
j'execute une requête de type UNION sur des champs de type Memo.
La requête s'éxécute correctement sut certains postes et sur d'autre j'ai ce
genre de message :
"Impossible d'utiliser un champ type Memo, OLE ou Hyperlink Object
'probleme' dans la clause SELECT d'une requête Union."

Voila, je comprends pas tres pourquoi ça passe sur certains postes et pas
d'autres.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance.

Ray

3stone
Salut,

"Ray"
> [...]
| 'probleme' dans la clause SELECT d'une requête Union."
|
| Voila, je comprends pas tres pourquoi ça passe sur certains postes et pas

Regarde ceci :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;208926

--
A+