requete UPADTE avec EXISTS

pikipiki
bonjour,

je ois créer une requete UPDATE mais quand je l'exécute il me dit que je
n'ai pas écrit "le mot réservé EXISTS", donc je l'ai rajouté et ca ne
fonctionne toujours pas.

la voici :

UPDATE T_cra SET T_cra.UT = (SELECT numRessource, numActivite, numSemaine,
numMois, année, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, UT
FROM T_cra_bis
WHERE (((T_cra_bis.numRessource)=[formulaires]![frmSaisie].[Modifiable96])
AND ((T_cra_bis.numsemaine)=[formulaires]![frmSaisie].[Modifiable92])))
WHERE EXISTS (SELECT numRessource, numActivite, numSemaine, numMois, année,
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, UT
FROM T_cra_bis
WHERE (((T_cra_bis.numRessource)=[formulaires]![frmSaisie].[Modifiable96])
AND
((T_cra_bis.numsemaine)=[formulaires]![frmSaisie].[Modifiable92])))<>False;

j'ai donc cherché et où comment insérer EXISTS, sur internet mais ca ne
fonctionne pas et m'affiche : "vous avez écrit une sous-requete pouvant
renvoyer plus d'un champs sans utiliser le mot réservé EXISTS dans la clause
FORM de votre requete principale. Révisez l'instruction SELECT de la
sous-requete pour obtenir un seul champs.

si quelqu'un peut m'aider svp!

de plus je suis assez pressée, car je dois l'avoir fini avant ce soir.

--
merci d''''avance!
piki

3stone
Salut,

"pikipiki"
[...]
| de plus je suis assez pressée, car je dois l'avoir fini avant ce soir.

Ben... alors c'est trop tard...

:o)

--
A+