requete en vba

1 réponse
lina
j'ai un formulaire qui affiche un etat utilisant une requete
je n'arrive pas a inserer le code suivant dans un bouton , a chaque fois
j'ai le message 'type definit par l'utilisateur non definis en selectionnant
la premiere ligne
Dim Qry As DAO.QueryDef
Dim Rs As DAO.Recordset
Set Qry = CurrentDb.QueryDefs("Requête1")
Qry.Parameters("Date ?") = #12/2/2007#
Qry.Parameters("Montant") = 2000#
While Not Rs.EOF
MsgBox Rs(0)
Rs.MoveNext
Wend
Set Qry = Nothing
Set Rs = Nothing

Que dois je faire ? merci !

1 réponse

Eric
Bonjour,

Il faut que tu enregistres dans les références de ton projet la
librairie Microsoft DAO 3.x Object Library.
Dans l'interface VBE, Menu Outils|Références

j'ai un formulaire qui affiche un etat utilisant une requete
je n'arrive pas a inserer le code suivant dans un bouton , a chaque fois
j'ai le message 'type definit par l'utilisateur non definis en selectionnant
la premiere ligne
Dim Qry As DAO.QueryDef
Dim Rs As DAO.Recordset
Set Qry = CurrentDb.QueryDefs("Requête1")
Qry.Parameters("Date ?") = #12/2/2007#
Qry.Parameters("Montant") = 2000#
While Not Rs.EOF
MsgBox Rs(0)
Rs.MoveNext
Wend
Set Qry = Nothing
Set Rs = Nothing

Que dois je faire ? merci !

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr