Requête web

2 réponses
NEWS
Bonjour

Pourquoi la dernière ligne ne foctionne pas, message objet de vba

merci

Sub OpenUSDRatesPage()
Dim objBK As Workbook
Dim objRng As Range

'Open the page as a workbook.
Set objBK = Workbooks.Open("http://www.x-rates.com/tables/USD.HTML")

'Find the Canadian Dollar cell.
Set objRng = objBK.Worksheets(1).Cells.Find("Canadian Dollar")

'Retrieve the exchange rate.
MsgBox "The CAD/USD exchange rate is " & objRng.Offset(-6, -1).Value
<<<<<< Fonctionne

Sheets("Recup").cells(1,2)=objRng.Offset(-6, -1).Value
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Ne fonctionne pas
End Sub

2 réponses

MichDenis
Cela fonctionne :

Stipule dans ta ligne de code, le classeur où tu veux copier cette information

Workbooks("NomDuClasseur").Sheets(1).Cells(1, 2) = objRng.Offset(-6, -1).Value

"NEWS" a écrit dans le message de news: 46095acf$0$25917$
Bonjour

Pourquoi la dernière ligne ne foctionne pas, message objet de vba

merci

Sub OpenUSDRatesPage()
Dim objBK As Workbook
Dim objRng As Range

'Open the page as a workbook.
Set objBK = Workbooks.Open("http://www.x-rates.com/tables/USD.HTML")

'Find the Canadian Dollar cell.
Set objRng = objBK.Worksheets(1).Cells.Find("Canadian Dollar")

'Retrieve the exchange rate.
MsgBox "The CAD/USD exchange rate is " & objRng.Offset(-6, -1).Value
<<<<<< Fonctionne

Sheets("Recup").cells(1,2)=objRng.Offset(-6, -1).Value
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Ne fonctionne pas
End Sub
NEWS
Merci

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
uaG2c#
Cela fonctionne :

Stipule dans ta ligne de code, le classeur où tu veux copier cette
information

Workbooks("NomDuClasseur").Sheets(1).Cells(1, 2) objRng.Offset(-6, -1).Value

"NEWS" a écrit dans le message de news:
46095acf$0$25917$

Bonjour

Pourquoi la dernière ligne ne foctionne pas, message objet de vba

merci

Sub OpenUSDRatesPage()
Dim objBK As Workbook
Dim objRng As Range

'Open the page as a workbook.
Set objBK = Workbooks.Open("http://www.x-rates.com/tables/USD.HTML")

'Find the Canadian Dollar cell.
Set objRng = objBK.Worksheets(1).Cells.Find("Canadian Dollar")

'Retrieve the exchange rate.
MsgBox "The CAD/USD exchange rate is " & objRng.Offset(-6, -1).Value
<<<<<< Fonctionne

Sheets("Recup").cells(1,2)=objRng.Offset(-6, -1).Value
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Ne fonctionne pas
End Sub