requêter après installation de WSS3 en standalone

2 réponses
nicolas.clavilier
Salut =E0 tous,

J'ai install=E9 WSS3 en standalone (donc SQLExpress), ainsi le serveur
SQL est "bloqu=E9", ou du moins on peut le dire comme cela. On ne peut
requ=EAter que via sharepoint. Pouvez vous me confirmer cela ? Est-il
quand m=EAme possible de s'y connecter via une appli ASP.NET tiers ?
Sachant que le but =E9tant de pouvoir requeter et r=E9cup=E9rer des listes
de documents, en soi c'est pas =E9norme, mais avec le standalone....=E7a
coince...

merci d'avance !

Niko

2 réponses

EROL MVP
Bonjour,

Le SQL est bloqué ?

1 - on ne peut pas confirmer des "remarques" de ce genre !
2 - indiquez dans l'objet de votre question WSSv3 c'est le nom de cette
version et cela va aider les recherche par tris.
3 - lisez les articles sur le club http://clubmoss2007.org
4 - achetez un livre sur le sujet si vous devez travailler chez un client :
http://clubmoss2007.org/livres.aspx - WSSv3 n'est qu'un début ... voyez MOSS
2007.
5 - ce n'est pas le standalone qui "coince" mais le fait que vous avez SQL
Express 2005, c'est une installation basic, plus pour des tests ! Vous
orientez mal votre client...
6 - en ce qui concerne l'ASP.NET, voyez les nombreux blogs sur ce sujet, une
page ASP.NET bien constituée pourra fonctionner parfaitement avec WSSv3.

--
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

J'ai installé WSS3 en standalone (donc SQLExpress), ainsi le serveur
SQL est "bloqué", ou du moins on peut le dire comme cela. On ne peut
requêter que via sharepoint. Pouvez vous me confirmer cela ? Est-il
quand même possible de s'y connecter via une appli ASP.NET tiers ?
Sachant que le but étant de pouvoir requeter et récupérer des listes
de documents, en soi c'est pas énorme, mais avec le standalone....ça
coince...

merci d'avance !

Niko
nicolas.clavilier
Je ne crois pas avoir précisé que le contexte dans lequel je posais
cette intérogation était un contexte client. Bien au contraire, il va
de soit que c'est un environnement de tests. Puisque vous me l'avez si
bien fais remarqué, il se trouve qu'avant cette question j'avais
effectué quelques recherches, qui ne m'ont pas satisfaites. Je
n'attendais qu'une réponse plutôt simple comme "oui" ou "non" cela
m'aurait suffit. En effet cela m'aurait servit à orienter mes choix
dans l'avancement de mes tests. N'étant pas spécialistes en la
matière, ces groupes de discussions étant ouverts à tous et la
technologie Microsoft également, vous pourriez prendre les gens d'un
petit peu moins de haut pour ne pas les rebutter dans ce domaine.

Cela dit je vais suivre vos précieux conseils qui me seront sûrement
très utils.

Nicolas

On 29 avr, 06:39, "EROL MVP" wrote:
Bonjour,

Le SQL est bloqué ?

1 - on ne peut pas confirmer des "remarques" de ce genre !
2 - indiquez dans l'objet de votre question WSSv3 c'est le nom de cette
version et cela va aider les recherche par tris.
3 - lisez les articles sur le club http://clubmoss2007.org
4 - achetez un livre sur le sujet si vous devez travailler chez un client :http://clubmoss2007.org/livres.aspx- WSSv3 n'est qu'un début ... voyez MOSS
2007.
5 - ce n'est pas le standalone qui "coince" mais le fait que vous avez SQL
Express 2005, c'est une installation basic, plus pour des tests ! Vous
orientez mal votre client...
6 - en ce qui concerne l'ASP.NET, voyez les nombreux blogs sur ce sujet, une
page ASP.NET bien constituée pourra fonctionner parfaitement avec WSSv3.

--
Cdlt
--
EROL MVP SharePointwww.clubmoss2007.orgwww.shareclubs.org