requêtes disparues, j'aimerais bien les rendre visible de nouvea u

2 réponses
Elmek
Bonjour, je débute pas mal avec Access et j'ai fait une gaffe, quand ma
requête fut faite, j'ai cliquer avec le bouton droit de la souris et coché
MASQUÉ ensuite j'ai appliqué. J'aimerais savoir comment rendre visible de
nouveau ma requête? Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie è l'avance

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Va dans Outils/Options, onglet Affichage et coche Objets masqués

--
Gilbert

"Elmek" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je débute pas mal avec Access et j'ai fait une gaffe, quand ma
requête fut faite, j'ai cliquer avec le bouton droit de la souris et coché
MASQUÉ ensuite j'ai appliqué. J'aimerais savoir comment rendre visible de
nouveau ma requête? Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie è
l'avance

Elmek
MErci beaucoup!!

Bonjour,

Va dans Outils/Options, onglet Affichage et coche Objets masqués

--
Gilbert

"Elmek" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je débute pas mal avec Access et j'ai fait une gaffe, quand ma
requête fut faite, j'ai cliquer avec le bouton droit de la souris et coché
MASQUÉ ensuite j'ai appliqué. J'aimerais savoir comment rendre visible de
nouveau ma requête? Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie è
l'avance