Requetes selection à suivre

xavier
Bonjour,

J'ai un bouton qui lance plusieurs requetes dont des=20
requetes selection.
Je prefererais ne pas voir apparaitre =E0 l'ecran les=20
resultats de ces requetes selection.
Y a t il un meilleur moyen que de tout lancer les unes =E0=20
la suite des autres et de minimiser le resultat des=20
requetes =E0 chaque fois?

Merci d'avance

Dan
Euh...

Je ne vois pas très bien à quoi peuvent servir des requêtes sélection si ce
n'est pour afficher les données, soit dans un formulaire, soit dans un état,
soit encore en mode feuille de données...

Peux-tu préciser à quoi elles te servent ?

A+ DAN
xavier
Les resultats de mes requetes sont utilisés par d'autres
requetes. Il y en a une quinzaine comme ca et les donnees
de la derniere sont affichees.

A+
Xavier

[...]

.

Dan
Alors tu n'as pas besoin de les "lancer", il suffit de les utiliser dans la
requête finale... ?

A+ DAn