requetes sql

abdul
Bonjour,
j'utilise Sql query Analyser pour lancer des requetes:

comment faire pour avoir le resultat d'une requete sql (genre select count
(*) from table) dans un fichier en utilisant un script

merci d'avance et bonne journnée

Eric Belhomme
"abdul" wrote in

comment faire pour avoir le resultat d'une requete sql (genre select
count (*) from table) dans un fichier en utilisant un script

merci d'avance et bonne journnée

Ce n'est pas possible directement avec sql server. perso, je me suis ecrit
une bibliothèque de procédures étendues qui implémentent des appels à l'API
ANSI C (stdlib) pour la gestion des fichiers (fopen, fclose, fread, fwrite,
putc, puts, ftell, fseek)

De cette manière, je peux manipuler des fichiers dans mes procédures
stockées...

--
Rico
Fr
Bonjour,
Il me semble qu'un BCP (voir doc "Utilitaire BCP") devrait répondre à votre
question

ex :

bcp "SELECT FirstName, LastName FROM AdventureWorks.Person.Contact ORDER BY
LastName, Firstname" queryout Contacts.txt -c -T

BCP étant un outil en ligne de commande il faudra passer par un xp_cmdshell
pour l'éxécuter, donc attention au contexte, à l'utilisateur que le lance, à
la faille de sécu que cela peut représenter d'autoriser l'éxécution de
command etc ...

@+