Requeteur graphique

2 réponses
Eric
Bonjour,

Existe-t-il, pour SQL Server, un outil permettant de créer des requêtes
de manière graphique, comme dans Access ?

--
Cordialement

2 réponses

Michel Walsh
Salut,

Access, avec un point-adp, utilise la même interface que celle de
Enterprise Manager, EM: Ayant les vues de la bd appropriée, dans
l'explorateur de EM, menu contextuel right-click, ou, du menu principal sous
Action, choisir de créer une nouvelle vue.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Eric" <ericb33+ wrote in message
news:jvxn7e9eryow$
Bonjour,

Existe-t-il, pour SQL Server, un outil permettant de créer des requêtes
de manière graphique, comme dans Access ?

--
Cordialement

Eric
Le 4 mars 2004 à 20:26, Michel Walsh nous disait :

Existe-t-il, pour SQL Server, un outil permettant de créer des requêtes
de manière graphique, comme dans Access ?

Access, avec un point-adp, utilise la même interface que celle de
Enterprise Manager, EM: Ayant les vues de la bd appropriée, dans
l'explorateur de EM, menu contextuel right-click, ou, du menu principal sous
Action, choisir de créer une nouvelle vue.

Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait.

--
Cordialement