Requêtre SQL dans VB6

Oli
BOnjours,=20

Je voudrais cr=E9er une requ=EAte SQL vers un base de donn=E9e=20
ACCESS. Cette requ=EAte contient une clause LIKE et des=20
wildcard. Cette requ=EAte ne fonctionne pas (pas=20
d'enrgistrement renvoy=E9.) QQun peut-il m'aider :

rsBatchHisData.Open "Select * FROM BatchHis Where RECIPE=20
LIKE '1613:TXF\TXF_PREP:1\TXF_BICARB_WASH_OP:1*';", cnn1,=20
adOpenStatic, adLockOptimistic, adCmdText

Merci d'avance

Clive Lumb
Essayer avec % au lieu de * pour le wildcard.

Clive

"Oli" a écrit dans le message de
BOnjours,

Je voudrais créer une requête SQL vers un base de donnée
ACCESS. Cette requête contient une clause LIKE et des
wildcard. Cette requête ne fonctionne pas (pas
d'enrgistrement renvoyé.) QQun peut-il m'aider :