Requettes sur plusieurs serveurs SQL

1 réponse
Johan Dindaine
------=_Part_171531_2616575.1231437784167
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Mesdames, (surtout) Messieurs Bonsoir.

J'ai h=E9rit=E9 d'un projet assez sp=E9cial ou il me faut effectuer depuis =
un
serveur MySQL une requette qui regroupe des informations depuis plusieurs
serveur differents et j'aurais besoin de faire des trucs du genre.

Serveur1 > SELECT toto, tata, titi FROM server2.db2.table2 LEFT JOINT
server1.db1.table1 ON ......

J'ai lu des trucs dessus il y a fort longtemps dans la section 14 de la doc
MySQL (haute disponibilit=E9) et a l'=E9poque je me disais "c'est trop porc=
du
design comme cela", LOL (avec la version 5.1.x de Mysql il me semblait)
Sauf qu'aujourdhui cela me retombe dessus et je n'ai plus aucun souvenir de
ce dont il s'agissait.

Est ce que quelqu'un pourrait me raffraichir la m=E9moire s'il vous plait?

------=_Part_171531_2616575.1231437784167
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Mesdames, (surtout) Messieurs Bonsoir.<br><br>J&#39;ai h=E9rit=E9 d&#39;un =
projet assez sp=E9cial ou il me faut effectuer depuis un serveur MySQL une =
requette qui regroupe des informations depuis plusieurs serveur differents =
et j&#39;aurais besoin de faire des trucs du genre.<br>
<br>Serveur1 &gt; SELECT toto, tata, titi FROM server2.db2.table2 LEFT JOIN=
T server1.db1.table1 ON ......<br><br>J&#39;ai lu des trucs dessus il y a f=
ort longtemps dans la section 14 de la doc MySQL (haute disponibilit=E9) et=
a l&#39;=E9poque je me disais &quot;c&#39;est trop porc du design comme ce=
la&quot;, LOL (avec la version 5.1.x de Mysql il me semblait)<br>
Sauf qu&#39;aujourdhui cela me retombe dessus et je n&#39;ai plus aucun sou=
venir de ce dont il s&#39;agissait.<br><br>Est ce que quelqu&#39;un pourrai=
t me raffraichir la m=E9moire s&#39;il vous plait?<br>

------=_Part_171531_2616575.1231437784167--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Johan Dindaine
------=_Part_176153_11470408.1231490665604
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Comme quoi la nuit porte conseil.

Il s'agissait des tables fédérées qui en plus ne sont pas a la sectio n 14
mais plutôt le chapitre 13.7 du manuel.
Ou sinon Nexen ils en parlent ici
http://www.nexen.net/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id725

Le 8 janvier 2009 19:03, Johan Dindaine a écrit :

Mesdames, (surtout) Messieurs Bonsoir.

J'ai hérité d'un projet assez spécial ou il me faut effectuer depui s un
serveur MySQL une requette qui regroupe des informations depuis plusieurs
serveur differents et j'aurais besoin de faire des trucs du genre.

Serveur1 > SELECT toto, tata, titi FROM server2.db2.table2 LEFT JOINT
server1.db1.table1 ON ......

J'ai lu des trucs dessus il y a fort longtemps dans la section 14 de la d oc
MySQL (haute disponibilité) et a l'époque je me disais "c'est trop po rc du
design comme cela", LOL (avec la version 5.1.x de Mysql il me semblait)
Sauf qu'aujourdhui cela me retombe dessus et je n'ai plus aucun souvenir de
ce dont il s'agissait.

Est ce que quelqu'un pourrait me raffraichir la mémoire s'il vous plait ?

------=_Part_176153_11470408.1231490665604
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Comme quoi la nuit porte conseil.<br><br>Il s&#39;agissait des tables féd érées qui en plus ne sont pas a la section 14 mais plutôt le chapitre 13.7 du manuel.<br>Ou sinon Nexen ils en parlent ici<br><a href="http:// www.nexen.net/index2.php?option=com_content&amp;do_pdf=1&amp;id725 ">http://www.nexen.net/index2.php?option=com_content&amp;do_pdf=1&amp;i d725</a><br>
<br><br><div class="gmail_quote">Le 8 janvier 2009 19:03, Johan Dindaine <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">jojolapin97 </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0. 8ex; padding-left: 1ex;">
Mesdames, (surtout) Messieurs Bonsoir.<br><br>J&#39;ai hérité d&#39;un projet assez spécial ou il me faut effectuer depuis un serveur MySQL une requette qui regroupe des informations depuis plusieurs serveur differents et j&#39;aurais besoin de faire des trucs du genre.<br>

<br>Serveur1 &gt; SELECT toto, tata, titi FROM server2.db2.table2 LEFT JOIN T server1.db1.table1 ON ......<br><br>J&#39;ai lu des trucs dessus il y a f ort longtemps dans la section 14 de la doc MySQL (haute disponibilité) et a l&#39;époque je me disais &quot;c&#39;est trop porc du design comme ce la&quot;, LOL (avec la version 5.1.x de Mysql il me semblait)<br>

Sauf qu&#39;aujourdhui cela me retombe dessus et je n&#39;ai plus aucun sou venir de ce dont il s&#39;agissait.<br><br>Est ce que quelqu&#39;un pourrai t me raffraichir la mémoire s&#39;il vous plait?<br>
</blockquote></div><br>

------=_Part_176153_11470408.1231490665604--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact