Requins

Le
René S
Requin citron au premier plan (mal cadré,je ne voyais rien dans le viseur),
et requin dormeur au fond.
René S
Le #26489910
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5ba90601$0$15185$
Requin citron au premier plan (mal cadré,je ne voyais rien dans le viseur),
et requin dormeur au fond.
Oups, la photo :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIypOjtqEO3_requin-01.jpg
GhostRaider
Le #26489917
Le 24/09/2018 à 17:42, René S a écrit :
Requin citron au premier plan (mal cadré,je ne voyais rien dans le viseur),
et requin dormeur au fond.

Effectivement, on ne voit rien du tout.
GhostRaider
Le #26489916
Le 24/09/2018 à 17:43, René S a écrit :
[...]

C'est quoi comme viseur ? Tu étais dans l'eau ?
René S
pob28r$tta$
C'est quoi comme viseur ? Tu étais dans l'eau ?

Oui, avec un petit appareil, genre go pro