Rercherche des Profiles "types"

Coco
Bonjour,

Je n'arriva pas à vérouiller proprement mes comptes, il y a trop d'onglets,
de fonctions, de fenêtres à prendre en compte
je ne trouve même pas tout dans la console d'administration (par exemple,
comment supprimer certains onglets de la fenêtre "propriétés Internet" ???).

existe t il des profiles types dans windows, ou sur le net, qui se
chargeraient de tout régler à ma place ?

merci

Claude LaFrenière [climenole]
Le 14 juin 2004

[...]

Des profiles types sur le net pour tout régler à ta place
OU
des types sur le net pour tout régler à ta place ;-) ???
[Bonne question , pas vrai ?]

Les comptes ? parles-tu des comptes d'utilisateurs ?
Les onglets ? en supprimer ??? 8-)

Propriétés Internet ? alors tu parles des paramètres d'Internet Explorer ?

Explique nous ce que tu cherches à faire.

Amicalement.

Coco

?

Explique nous ce que tu cherches à faire.

Amicalement.

Et bien, je parlais de virer certains onglets de la fenêtre OPTIONS
INTERNET, donc oui, il s'agit bien d'internet Explorer.
Plus généralement, ce principe de sippression d'onglets me plaît, alors,
comment faire cela ? Est si compliqué ?

Et désolé si mes questions sont floues, mais en matière sécurité, je pêche
un peu !