Reroutage PABX Matra 6550

Aucune réponse
Shizunai
Bonjour à tous,

j'ai actuellement un numéro quand on le compose il est routé vers une LIA comme ceci:

574802.... =o n non appel_simp lia.num.18 non 6......... non .......... termine

On doit le modifier de tel sorte à ce que quand on compose ce fameux numéro, au lieu d'être routé sur une LIA il doit être renvoyé sur un numéro 03.xx.xx.xx.xx.
Mon soucis est que je ne trouve pas ou je peux modifier ça. Si quelqu'un à des infos dessus ça serait cool de m'aider ^^'

Bonne journée à tous

Réponses