Resau Vista XP

11 réponses
VarioFlux
Hello

Je viens d'acquérir un engin équipé de vista familial ultimate 64 bits,
et mis en réseau via une freebox avec un autre pc sous xp home.

Dans un sens vista vers xp j'accède à tout avec l'explorateur de
fichiers.

Dans le sens xp vers vista s'ouvre une pop up me demandant un nom et un
mot de passe. Je met quoi ? J'ai bien pensé au nom d'utilisateur (rv)
mais j'ai pas mis de mdpasse côté vista et il en veux un. j'en sors
comment ?

Merci

--
de deux choses l'une : ou c'est comme ça, ou c'est pas autrement

1 réponse

1 2
Paulchen
Je l'oublie VOLONTAIREMENT.
Je n'ai que des comptes sans password.
--
Paulchen

"Azo4" a écrit dans le message de news:

ne pas oublier l'évangile selon Jean-Claude:

1 2