reseau 2 pc distants

alainL
Bonsoir,
Quelles solutions simples pour permettre le transfert de fichiers entre deux
pc distants ?
J'avais weezo mais depuis une mise à jour il ne fonctionne plus.
Merci pour vos conseils
alain

Michelot
Bonjour Nina,

Vosu ne savez pas ce qu'est une redirection derrière du NAT et vous
vous lancez dans le doctes enfilades sur l'utilité d'IPv6 et les
liaisons de bout en bout ?
ROTFL.

Merci pour vos 3 mots qui suffisent à resituer le contexte :
"redirection derrière NAT" (et merci pour la réponse rapide de
Jacques)

Ce que vous écrivez ensuite est votre sentiment. Mon centre d'intérêt
est le WAN... à chacun son TIC !

Cordialement,
Michelot

Michelot
Bonjour,

il faut rediriger les bons ports...

Finalement, je ris aussi de moi-même. J'avais compris "port physique",
les 8 ports d'un routeur d'un exemple, les interfaces d'entrée/sortie.

ROTFL,
Michelot

1 2