reseau de 3 postes

5 réponses
news
j'ai mis 3 postes en réseau avec un switch rj45 (2 postes win xp pro et un
win 98)
tout se passe bien pour les 2 postes avec win xp pro mais pour le 3eme rien
à faire, il n'apparait pas dans le groupe de travail.
à quel niveau pensez-vous que ca puisse clocher? (je ne suis pas un pro en
réseaux!)
d'avance merci de vos eclairsissements

eric

5 réponses

MachA
tes pc sont-ils dans le même groupe de travail ?
par défaut xp prend MSHOME alors que windows 98 prend WORKGROUP

a+

MachA

"news" a écrit dans le message de
news:c5l7a8$ric$
j'ai mis 3 postes en réseau avec un switch rj45 (2 postes win xp pro et un
win 98)
tout se passe bien pour les 2 postes avec win xp pro mais pour le 3eme
rien

à faire, il n'apparait pas dans le groupe de travail.
à quel niveau pensez-vous que ca puisse clocher? (je ne suis pas un pro en
réseaux!)
d'avance merci de vos eclairsissements

eric

news
c'est ce que j'ai vu, j'ai donc changer le nom du groupe sur les 2 poste xp
et maintenant ils sont tous sous WORKGROUP
"MachA" a écrit dans le message de news:
c5lc0s$374$
tes pc sont-ils dans le même groupe de travail ?
par défaut xp prend MSHOME alors que windows 98 prend WORKGROUP

a+

MachA

"news" a écrit dans le message de
news:c5l7a8$ric$
j'ai mis 3 postes en réseau avec un switch rj45 (2 postes win xp pro et
un

win 98)
tout se passe bien pour les 2 postes avec win xp pro mais pour le 3eme
rien

à faire, il n'apparait pas dans le groupe de travail.
à quel niveau pensez-vous que ca puisse clocher? (je ne suis pas un pro
en

réseaux!)
d'avance merci de vos eclairsissements

eric

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
as-tu activer le partage de fichier sous windows 98 ?

"news" a écrit dans le message de
news:c5leon$v10$
c'est ce que j'ai vu, j'ai donc changer le nom du groupe sur les 2 poste
xp

et maintenant ils sont tous sous WORKGROUP
"MachA" a écrit dans le message de news:
c5lc0s$374$
tes pc sont-ils dans le même groupe de travail ?
par défaut xp prend MSHOME alors que windows 98 prend WORKGROUP

a+

MachA

"news" a écrit dans le message de
news:c5l7a8$ric$
j'ai mis 3 postes en réseau avec un switch rj45 (2 postes win xp pro
et

un
win 98)
tout se passe bien pour les 2 postes avec win xp pro mais pour le 3eme
rien

à faire, il n'apparait pas dans le groupe de travail.
à quel niveau pensez-vous que ca puisse clocher? (je ne suis pas un
pro

en
réseaux!)
d'avance merci de vos eclairsissements

eric

news
oui j'ai partagé le disque dur (si c'est bien la réponse à la question?)

"...·´¯) LauLeg (¯`·.." a écrit dans le message de news:
407e43ca$0$17500$
as-tu activer le partage de fichier sous windows 98 ?

"news" a écrit dans le message de
news:c5leon$v10$
c'est ce que j'ai vu, j'ai donc changer le nom du groupe sur les 2 poste
xp

et maintenant ils sont tous sous WORKGROUP
"MachA" a écrit dans le message de news:
c5lc0s$374$
tes pc sont-ils dans le même groupe de travail ?
par défaut xp prend MSHOME alors que windows 98 prend WORKGROUP

a+

MachA

"news" a écrit dans le message de
news:c5l7a8$ric$
j'ai mis 3 postes en réseau avec un switch rj45 (2 postes win xp pro
et

un
win 98)
tout se passe bien pour les 2 postes avec win xp pro mais pour le
3eme

rien
à faire, il n'apparait pas dans le groupe de travail.
à quel niveau pensez-vous que ca puisse clocher? (je ne suis pas un
pro

en
réseaux!)
d'avance merci de vos eclairsissements

eric

FrekoDing
Le 15/04/2004 09:48, news écrivait ceci :

c'est ce que j'ai vu, j'ai donc changer le nom du groupe sur les 2 poste xp
et maintenant ils sont tous sous WORKGROUP

enleve tous les pare-feux... le temps des tests...
@+