reseau de 3 postes

news
j'ai mis 3 postes en réseau avec un switch rj45 (2 postes win xp pro et un
win 98)
tout se passe bien pour les 2 postes avec win xp pro mais pour le 3eme rien
à faire, il n'apparait pas dans le groupe de travail.
à quel niveau pensez-vous que ca puisse clocher? (je ne suis pas un pro en
réseaux!)
d'avance merci de vos eclairsissements

eric

FrekoDing
Le 15/04/2004 09:48, news écrivait ceci :

c'est ce que j'ai vu, j'ai donc changer le nom du groupe sur les 2 poste xp
et maintenant ils sont tous sous WORKGROUP

enleve tous les pare-feux... le temps des tests...
@+