reseau de 3 postes

Le
news
j'ai mis 3 postes en réseau avec un switch rj45 (2 postes win xp pro et un
win 98)
tout se passe bien pour les 2 postes avec win xp pro mais pour le 3eme rien
à faire, il n'apparait pas dans le groupe de travail.
à quel niveau pensez-vous que ca puisse clocher? (je ne suis pas un pro en
réseaux!)
d'avance merci de vos eclairsissements

eric
MachA
Le #520806
tes pc sont-ils dans le même groupe de travail ?
par défaut xp prend MSHOME alors que windows 98 prend WORKGROUP

a+

MachA

"news" news:c5l7a8$ric$
[...]

Le #520804
c'est ce que j'ai vu, j'ai donc changer le nom du groupe sur les 2 poste xp
et maintenant ils sont tous sous WORKGROUP
"MachA" c5lc0s$374$
[...]

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Le #520803
as-tu activer le partage de fichier sous windows 98 ?

"news" news:c5leon$v10$
[...]

Le #520801
oui j'ai partagé le disque dur (si c'est bien la réponse à la question?)

"...·´¯) LauLeg (¯`·.." 407e43ca$0$17500$
[...]

FrekoDing
Le #520800
Le 15/04/2004 09:48, news écrivait ceci :

c'est ce que j'ai vu, j'ai donc changer le nom du groupe sur les 2 poste xp
et maintenant ils sont tous sous WORKGROUP

enleve tous les pare-feux... le temps des tests...
@+