reseau 3 postes

11 réponses
Pierre B
Bjr,

Sur un reseau 3 postes chacun sous XP et tous connectés à une LIVEBOX PRO,
je voudrais pouvoir gérer les droits d'accès dossier par dossier sur chaque
poste.

Quelle surcouche installée pour pouvoir le faire à moindre cout?

Merci de votre aide

Cordialement

Pierre

1 réponse

1 2
Patrick D.
On Sat, 22 Oct 2005 18:12:43 +0200, Zythum wrote:

ou je ne sais trop quoi qui me permette de gérer ces droits d'accès
différenciés utilisateur par utilisateur.
Que personne ne se fâche et que qqun cherche à me comprendre
m'arrangerait bien ....
L'aide de Windows (ou je ne sais pas le voir) ne m'a été d'aucun
secours. WinXP home ne me parait pas permettre une gestion de ce genre
d'ou ma recherche vers une couche "réseau".

C'est clair que la version Home ne permet pas une gestion fine des
droits des utilisateurs sur les fichiers. Pour celà il faut la version
Pro.

désolé, je reviens de vacances mais n'oubliez pas ce site

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

ça fait un moment qu'on n'a pas fait de pub. pour le site de JCB

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

1 2