réseau à 4 PC : un n'est pas vu par les 3 autres et pourtant...

ERG
Bonjour,

J'ai un réseau de 4 PC reliés par un hub. 2 sont sous XP pRo et 2
autres sous version Home.

L'un des PC sous XP Pro voit les 3 autres mais n'est pas vu sur ces
PC...pourtant, son imprimante locale a pu être partagée sans problème
et on peut lancer des impressions depuis les 3 autres PC.

Pas de firewall encore installé sur le PC en question.

Une explication ?

Merci
Question accessoire : comment paramétrer le groupe de travail d'un PC
sous réseau sans utiliser l'assistant réseau de XP ?

Laurent
Dans l'article ,
disait...
Question accessoire : comment paramétrer le groupe de travail d'un PC
sous réseau sans utiliser l'assistant réseau de XP ?
Poste de Travail : clic droit, propriétés, nom de l'ordinateur,

modifier...